Conseiller Loic d’Orclaire

Conseiller Loic d’Orclaire

Haut-belvinConseil

Sections

Description
Loic d’Orclaire est un homme d’armes aguerri, marqué par vingt-cinq années de service dans l’armée du Haut-Belvin. Barbu, solidement bâti malgré sa taille relativement modeste de 1m78, il s’est forgé une réputation de général hors pair. Son mandat de maréchal-gouverneur à Verdétil fut très apprécier vu qu'il à réussie à repousser les troupe de Jokamachi lors de la 4eme grande guerre.

À la fin de cette mission, il choisit de respecter une tradition que beaucoup avant lui avaient négligée : ne jamais traverser les frontières accompagné d’une armée. Là où d’autres revenaient au pays entourés de soldats ou embarqués sur les vaisseaux prestigieux du Haut-Belvin, Loic rentra seul, à pied, parcourant pendant plusieurs jours les routes qui le ramenaient chez lui.

Son arrivée, solitaire mais empreinte d’honneur, impressionna les dignitaires comme la population. Porté par cette aura de discipline et de droiture, il fut nommé Grand Maréchal du Haut-Belvin, le plus haut rang militaire. Fort de cette popularité et du respect inébranlable que lui vouaient les foules, il gravit peu à peu les échelons politiques jusqu’à intégrer le cercle fermé des conseillers.

Peu porté sur l’économie et la gestion financière, Loic consolida sa nouvelle position en épousant Marie de Marte, membre de l’influente famille de Marte. Devenue Marie d’Orclaire, elle gère désormais l’intégralité du patrimoine du conseiller, lui permettant de se consacrer pleinement à ses fonctions et à l’ordre militaire qu’il incarne.