LövskogLand

LövskogLand

Haut-belvin

Sections

Desciption
Lövskogland est un collectivistes de grands villages souvent mal vu par ses voisins de Haut-Belvin, en raison de ses coutumes rustiques et de son architecture simple, principalement construite en bois.

Les habitants de ces terres avoisine les 80000 habitant. Ils sont toutefois réputés pour être de féroces guerriers, capables d’inspirer la peur dans le cœur de leurs adversaires. Par leurs traditions, on les rattache souvent à un peuple vivant loin dans les montagnes enneigées du nord, bien que ces derniers ne semblent garder aucun souvenir d’un lien commun.

La principale richesse de Lövskogland réside dans le bois de ses forêts, réputé plus résistant que celui de n’importe quelle île d’Aerem.
Politique intérieure de Lövskogland
Lövskogland est dirigé par une famille de puissants guerriers, connue sous le nom de Faucheurs de Dragons.
L’héritier du chef doit accomplir, à ses 18 ans, un rituel : partir seul pour tuer une wyverne.
Cette épreuve est extrêmement dangereuse, mais celui qui en revient est reconnu comme le véritable chef et obtient une légitimité ainsi qu’une autorité incontestée sur le village.
Politique extérieure de Lövskogland
Lövskogland est un vassal de Haut-Belvin, bien que les tensions entre les deux communautés ne soient pas rares.
Malgré ces frictions, Lövskogland reconnaît l’autorité souveraine de la cité et n’hésite pas à lui envoyer ses meilleurs guerriers pour servir dans des unités militaires irrégulières.